La gestion du stock est directement intégrée dans votre site. Vous pouvez modifier les informations des produits très rapidement dans le back-office.
Avoir de nouveaux clients
36 millions de français achètent en ligne. Les nouvelles générations font de plus en plus leurs achats en ligne.
Grâce à votre site e-commerce, vous pourrez attirer de nouveaux clients qui ne seraient pas venu dans votre boutique physique.
Gagner du temps
Vous pourrez économiser le temps que vous passez pour saisir la commande de vos clients car c’est votre site e-commerce qui le fera.
De plus, vous offrez une meilleure disponibilité à vos clients qui pourront passer commande 24/7 depuis chez eux et ils pourront prendre le temps de parcourir tout votre catalogue.
Diminuer vos coûts
Une boutique physique demande beaucoup de frais (payer le local, les salariés et d’autres charges)
Votre site e-commerce vous permet d’augmenter votre volume de ventes avec des frais bien inférieur à ceux de votre boutique physique.
Exposer ses produits
Grâce à votre site e-commerce, vous allez pouvoir exposer tous vos produits, les mettre en valeur et les organiser par catégories.
Vos clients trouveront leurs produits rapidement grâce aux fonctionnalités de recherche rapide, de filtre et de tri.
Vous positionner comme un expert dans votre secteur d'activité
Proposez du contenu qualitatif aux internautes pour vous positionner comme une référence dans votre secteur d'activité et instaurer une relation de confiance.
Postez régulièrement des articles pour montrer aux moteurs de recherches (comme Google) et aux internautes que vous êtes actifs et les inciter à consulter régulièrement votre site internet.
